Comme chaque année pour le JOUR DE LA SERVIETTE (Towel Day pour les intimes), le Grand Ordre de la Serviette répond présent à Paris pour organiser une journée qu’on espère mémorable !

PROGRAMME :

– 15h00 : les mythiques Olympiades de la Serviette se dérouleront cette année au parc Martin Luther King (75017, Métro Brochant). Vous connaissez le principe, vous aurez droit aux habituelles épreuves (tir, lancer, course,…). Cette année encore, la compétition va être rude, mais on a à présent régulièrement des champions multi-médaillés parmi les participants.

– 18h00 : La journée se poursuivra à quelques centaines de mètres de là avec un super after endiablé dès 18h chez Super Vegan (118 rue des Moines 75017, Métro Brochant ou Guy Môquet) dans leur superbe nouveau restaurant que nous inaugurerons pour l’occasion ! Malheureusement la cuisine sera toujours en travaux donc vous ne pourrez pas déguster leurs fabuleuses spécialités, mais vous pourrez y boire des trucs plus ou moins alcoolisés et vous remplir le ventre de trucs à grignoter (il y aura des cacahuètes mais pas que !). Au niveau des animations, nous projetterons du contenu en relation avec H2G2 et les Monty Python et nous amènerons de nombreux jeux de plateau pour passer un bon moment ensemble.

En clair, beaucoup de bonne humeur en perspective, et surtout, N’OUBLIEZ PAS VOTRE SERVIETTE !!!

Vous pouvez vous inscrire sur la page facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1326088704141486

 

 

%d blogueurs aiment cette page :