Comme chaque année, le GOS se démène pour vous offrir un Jour de la Serviette de plus en plus grandiose. Après une édition 2013 mémorable pendant Geekopolis, avec la venue de Dirk Maggs, metteur en ondes des trois dernières séries de H2G2 pour la BBC, il était difficile de faire mieux cette année. Nous vous proposons pourtant un programme titanesque avec même un before : en effet le week-end précédent nous commençons les festivités à Geekopolis !!

Cette année, le GOS aura son stand pendant les deux jours de Geekopolis (qui se tiendra cette année porte de Versailles à Paris – voir leur site pour plus d’informations). Le samedi 17, notre Grand Maître y animera une conférence sur le 42 et nous proposerons une première manche de nos légendaires olympiades de la serviette.

Samedi 17 Mai

15h30 – Conférence sur le 42

17h – Olympiades de la Serviette (première manche)

Vous pourrez trouver également sur notre stand LA serviette officielle 2014 du Jour de la Serviette réalisée par le Denier Bar Avant la Fin du Monde avec la bénédiction du GOS.

Nous célébrerons enfin à Geekopolis la sortie de notre premier livre « 42 nuances de rouge épisode 1 : Du sang dans les pétunias ! » de Tricia Peele et publié en exclusivité mondiale par le GOS (pour plus d’infos à ce sujet, voir le site officiel de Tricia).

Vous pourrez faire dédicacer cet ouvrage mythique par notre Grand Maître et l’illustrateur Simon Michel. L’auteur ne sera pas présente pendant Geekopolis donc pour profiter de sa signature, il faudra passer par les pré-commandes !

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Nous avons limité ce premier tirage à 150 exemplaires.

Pour ceux qui ne seront pas présents à Geekopolis et qui veulent découvrir « Du sang dans les pétunias », ils auront la possibilité de venir nous rencontrer au Dernier Bar Avant la Fin du Monde le mercredi 21 mai à partir de 19h. Rendez-vous sur la page de l’évenement sur Facebook pour plus d’infos.

Le Jour J, le dimanche 25 mai donc (!), la journée sera longue. Voici le programme en détail :

10h – 14h
City Of Death Tour (avec Gallifrance)
Sur les traces du tournage de « City of death », fameux épisode de « Dr Who » écrit par Douglas Adams tourné à Paris. La visite se terminera par un pique-nique.
Le lieu de rendez-vous sera précisé ultérieurement.

15h-18h
Olympiades de la Serviette (deuxième manche) aux arènes de Lutèce

A partir de 19h
Soirée H2G2 au Dernier Bar avant la Fin du Monde

N’hésitez pas à vous inscrire sur la page de l’événement sur facebook.

A noter que cette année, nous accueillerons plusieurs membres éminents du fan club international et officiel ZZ9 Plural Z Alpha. Ce sera donc l’occasion de montrer aux anglais que nous savons célébrer dignement le Jour de la Serviette !

%d blogueurs aiment cette page :