Au GOS, on est tous des gens très bien avec une haute opinion de l’art et des ambitions artistiques affichées. C’est donc pour exprimer notre savoir faire en la matière que j’ai décidé de lancer une série photographique intitulée « 42 rue ». Cette dernière est probablement le projet photographique le plus ambitieux jamais imaginé. Le concept de ce projet est aussi simple qu’énorme : nous nous proposons de prendre en photo les numéros 42 de toutes les rues du monde entier!!

Le projet aura probablement son site dédié rapidement mais pour l’instant nous avons d’ores et déjà inauguré ce projet artistique majeur et révolutionnaire par quelques clichés que nous exposons dans notre galerie virtuelle :

http://picasaweb.google.com/Grand.Ordre … tte/42Rue#

Bien entendu vous pouvez participer à cet énorme projet! Prenez une photo de la façade du bâtiment concerné et une du rez de chaussée (pour qu’on voit le « 42 ») et envoyez moi les photos avec les noms de rue et ville.

Vous aussi, devenez le Marcel Duchamp du XXIème siècle, participez au renversement de l’art planplan et à la solde du grand capital (nous promettons que nous ne vendrons jamais notre projet artistique à de riches mécènes capitalistes – pauvres créatures sans âmes – qui tenteraient de s’abreuver à notre océan de créativité!).

Vive l’art triomphant, vive le GOS!

%d blogueurs aiment cette page :