Ca y est ! Vous pouvez à présent adhérer au Grand Ordre de la Serviette (GOS), association ayant pour but de promouvoir et faire découvrir au plus grand nombres de personnes le nonsense, l’humour anglais, l’esprit et la culture britanniques! Enfin, me direz vous.

On a été retardé par la difficulté de créer un compte pour l’association. L’ouverture effective de celui ci ne devrait pas être effective avant trois mois!

Comme il devient urgent de récolter des fonds pour assurer le fonctionnement de l’association, j’ai décidé d’ouvrir dès maintenant les inscriptions en utilisant Paypal.

Le tarif pour la cotisation annuelle est fixé à 16 euros (vous pouvez donner plus et ainsi obtenir le rang de membre bienfaiteur).

Pour payer il suffit de m’envoyer une demande d’inscription à nbotti(at)free.fr en précisant votre nom et adresse. Je vous enverrai par mail une demande de paiement de cotisation sous paypal. Vous suivez les instructions et payez par carte bleue sur un serveur sécurisé.

Pour ceux qui préfèrent payer par chèque qu’ils me contactent. On devrait pouvoir s’arranger.

L’argent des cotisations sera mis de côté et transféré sur le compte du GOS dès sa création. Le bureau contrôlera étroitement l’opération pour s’assurer que tout l’argent sera bien remis à l’association et éviter les erreurs comptables (c’est Alain le responsable de toute façon Smile

Pour l’instant, le fait d’être membre du GOS est plutôt honorifique qu’autre chose. J’espère pouvoir faire des cartes de membres ou diplômes dès qu’on a les moyens. La liste des membres de l’association mise à jour sera publiée sur le forum.

Cordialement à tous,

Nicolas Botti, Grand Maitre.

https://gos-uk.fr

%d blogueurs aiment cette page :