Trois films très différents à voir en salle actuellement : une comédie grinçante sur le terrorisme, le nouveau Mike Leigh toujours aussi fort pour décrypter les relations humaines et un documentaire du street artist anglais Bansky

– « We are four Lions » de Chris Norris
Sorti le 8 décembre
« Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi. »


WE ARE FOUR LIONS – BANDE-ANNONCE VOST HD
envoyé par baryla. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

– « Another year » de Mike Leigh

« Printemps, été, automne et hiver. La famille et l’amitié. Amour et réconfort. Joie et peine. Espoir et découragement. La fraternité. La solitude. Une naissance. Une mort. Le temps passe… »


ANOTHER YEAR : BANDE-ANNONCE VOST
envoyé par baryla. – Les dernières bandes annonces en ligne.

– « Faites le mur » de Bansky
Sorti le 15 décembre

« Dans un monde où nous sommes bombardés de messages publicitaires qui envahissent l’espace public, les œuvres de Banksy offrent un regard différent – un regard à la fois drôle et incisif, sans être dogmatique pour autant. Banksy a fini par convaincre l’Anglais moyen que les véritables vandales de notre société sont ceux qui construisent des immeubles plus hideux les uns que les autres et non ceux qui dessinent sur leurs murs. »


FAITES LE MUR ! : BANDE-ANNONCE VOST HD (de Banksy)
envoyé par baryla. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

%d blogueurs aiment cette page :