Comme vous le savez, on aime bien démarrer le jour de la serviette avant le 25 mai. Cette année, nous commencerons donc les festivités le 13 mai au soir… et pour la première fois dans l’histoire du GOS, on se délocalise à Lyon !

Cette année on sera donc à Lyon pour Les Intergalactiques consacrées à la SF britannique. Autant vous dire qu’on pouvait difficilement manquer ça !

Le vendredi 13 mai à partir de 20h30

Le 13 au soir, notre Grand Maître Nicolas Botti introduira donc la Nuit des séries qui présentera sélection d’épisodes de séries britanniques abordant la Science-Fiction.

LA NUIT DES SÉRIES #2
à la MJC Monplaisir
25 avenue des Frères Lumière, Lyon 8ème
www.mjcmonplaisir.net

TARIFS :
5 euros en préventes : www.billetweb.fr/la-nuit-des-series-2016
7 euros sur place

Le samedi 14 et dimanche 15 (de 10h à 19h)

  • Animation d’un stand.
  • Concours de poésie vogone (plus d’informations ici)
  • Olympiades de la serviette (dimanche à 16h. Plus d’infos ici)
  • Table-ronde « Jamais sans ma serviette : L’humour dans la Science-fiction Britannique » (samedi 16h) Avec Catherine DUFOUR (Le goût de l’immortalité), Jean-Claude DUNYACH (L’Instinct du troll, Étoiles mourantes) & Nicolas BOTTI (Association le Grand Ordre de la Serviette).Modération : Le Fossoyeur de Films (Critique & vidéaste)
  • Table-ronde « God saves the screen : Et le cinéma de Science-fiction britannique alors ? » (dimanche 14h) Avec Medhi ACHOUCHE (Maître de conférences de l’Université Lyon III), Le Fossoyeur de Films (Critique & vidéaste), Nicolas BOTTI (Association le Grand Ordre de la Serviette) & Christopher PRIEST (L’Adjacent, Le Prestige). Modération : Le Cap’tain du NEXUS VI (Critique & vidéaste).

Pour le programme  complet et toutes les informations sur le festival des Intergalactiques de Lyon, rendez-vous sur leur site http://www.intergalactiques.net/

AMPHITHÉÂTRE CHARLES MERIEUX
Place de l’Ecole, 69007 Lyon | Entrée libre.

%d blogueurs aiment cette page :