A l’occasion du Jour de la Serviette 2013, le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, partenaire du GOS pour l’organisation de cette édition, a créé une serviette commémorative très chouette, disponible en blanc et en jaune.

Le prix public est de 15 euros. Elles seront disponibles le jour J à Geekopolis, au Dernier Bar avant la Fin du Monde et auprès du GOS.

Nous avons également pensé à ceux qui ne pourront être sur Paris le week end du 25 et du 26 mai. Si c’est votre cas, nous aurons des exemplaires que nous pourrons envoyer par la Poste en colissimo.

Le paiement se fera exclusivement par Paypal, et les envois par Colissimo (c’est non négociable, merci de ne pas insister). Pour la France, il faut compter 25 euros la serviette (15 euros + 8 euros de frais port + 2 euros de frais paypal) et 42 euros (!) les deux.

Si vous voulez en plus le petit sac de goodies spécial GOS (carte de visite GOS + trois badges logo du GOS + 42 + don’t panic), il faut compter 5 euros de plus (les frais de port ne changent pas).

Si vous êtes intéressés et voulez réserver une serviette, merci de nous envoyer un email à notre Grand Maître : nbotti42(at)gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :