Oubliez la grisaille quotidienne. Au GOS, nos tarifs d’inscription vous donneront la banane!

Conscient de la gravité de la crise économique internationale qui secoue les marchés financiers et les porte monnaies des ménagères, le GOS, dans sa grande générosité, a décidé d’apporter son soutien au peuple paupérisé en cassant les prix.

Dans une optique de solidarité, dont la grandiloquence rappellera à de nombre d’entre vous les plus belles actions de Mère Theresa et de Ferdinand Barbieux (ce dernier étant un voisin particulièrement gentil de la grand mère de notre Grand Horloger), le GOS a décidé de frapper fort et de marquer durablement les esprits par une action hautement symbolique.

N’oublions pas que dans serviette, il y a serviable (enfin presque!). Douglas Adams, notre maître à tous, était un grand défenseur des races en voie de disparition, hors soyons réaliste, l’euro est en phase d’extinction.

C’est donc dans cette optique humaniste que le GOS a décidé de baisser le prix de sa cotisation d’adhésion annuelle à 5 euros.

Ne nous voilons pas la face. Même dans nos rangs, il y a de potentiels profiteurs de la crise qui se sont mis un paquet de blé de côté pendant que les autres meurent de faim. Ces êtres, immondes par définition, sont invités à payer une cotisation plus importante afin de se racheter de leurs péchés (15 euros ou plus). Même dans notre bureau, nous comptons un éminent membre de la noblesse écossaise. Autant vous dire qu’il va raquer grave!

Le fan d’humour anglais et de culture british sera aussi sans doute prêt à nous laisser sa chemise afin de supporter notre action… et nous l’y encourageons.

Le Bureau du GOS

Rappel des avantages accordés aux membres du GOS :

– Vous participerez activement à la promotion de l’humour et de la culture british
– Vous aurez un certificat d’adhésion nominatif preuve de votre implication dans l’association
– Vous aurez accès à la partie membre du forum, vous donnant le droit de participer activement à la vie de l’association et de donner votre avis
– Vous aurez l’autorisation de chasser la taupe, le monstre du Loch Ness et la bête de Caerbannog sur les terres de Glencairn en Ecosse délivrée par le laird local

Chaque adhérent devra donc recevoir :
– un certificat d’adhésion
– une autorisation de chasser sur les terres de Clencairn

Vous pouvez payer votre cotisation par :
Paypal ou chèque. Merci de me contacter par email : nbotti(at)free.fr

N’oubliez pas de nous préciser ce qui vous intéresse en matière d’humour anglais et de culture british, et ce que vous attendez du GOS!

%d blogueurs aiment cette page :